Politique d'expédition

POLITIQUE EN MATIERE D'EXPEDITION :

Les délais de traitement des commandes sont distincts des délais d'expédition. Les livraisons sont effectuées par La Poste en lettre suivie pour un montant de 3€08. Le delais de livraisons est de 2 à 4 jours pour la France métropolitaine (jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés)

Après validation du panier, le client devra vérifier et valider ses coordonnées de livraison et de facturation, ou les modifier le cas échéant. Après validation des coordonnées, le client pourra effectuer son règlement par : Carte bancaire au moyen du système de paiement sécurisé.

Le client devra saisir son numéro de carte bancaire, la date d’expiration de celle-ci, ainsi que le numéro cryptogramme (numéro à 3 chiffres figurant au dos de la carte bancaire).

La validation de la commande entraîne acceptation des conditions de vente, la reconnaissance d’en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d’achat ou d’autres conditions.

L’ensemble des données fournies et la confirmation enregistrée vaudront preuve de la transaction. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 2 jours maximum (hors week-ends et jours fériés) après réception de votre e-mail de confirmation de commande.

Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée.

TARIFS ET ESTIMATIONS DES ENVOIS INTÉRIEURS :

Pour les frais d'expédition : Les frais d'expédition de votre commande seront calculés et affichés au moment de la commande. Ils sont à partir de 3€08. Et peuvent varier en fonction du poids.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ? :

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 48 heures pour que les informations de suivi soient disponibles. Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d'expédition, veuillez nous contacter à contact.seventwins@gmail.com en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l'examinerons pour vous. 

REMBOURSEMENTS, RETOURS ET ÉCHANGES :

Nous acceptons les retours jusqu'à 7 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour. Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à contact.seventwins@gmail.com avec votre numéro de commande et un cfe photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant, colis ouvert) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la réception.

Seventwins.fr n'est pas responsable des disparitions de colis après remise officielle de la Lettre Suivie dans votre boîte aux lettres. Aucun remboursement ne sera effectué dans ce cas.

Si vous avez d'autres questions ou réclamations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse contact.seventwins@gmail.com.