Politique de retours
RETOURS ET REMBOURSEMENTS :
Conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours francs pour exercer son droit de rétractation, et pour retourner le produit sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
Si le client exerce son droit de rétractation, seventwins.fr s’engage à lui rembourser les sommes versées directement sur son compte bancaire ou selon le moyen de paiement utilisé lors de la commande, sans délai et au plus tard dans les trente jours suivant la date à laquelle ce droit a été exercé.
Chaque retour devra faire l'objet d'une demande préalable en utilisant notre formulaire de contact, dans le cas contraire le colis sera refusé.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Les informations et les preuves d’expédition devront être communiquées à seventwins.fr par l’utilisateur.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat. Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Ces frais de retour sont à la charge de l’utilisateur.
MARCHANDISES DONT LE RETOUR N'EST PAS AUTORISÉ :
* Cartes-cadeaux
DANS CERTAINS CAS, SEULS DES REMBOURSEMENTS PARTIELS SONT ACCORDÉS :
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
REMBOURSEMENTS RETARDÉS OU MANQUANTS :
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : contact.seventwins@gmail.com.
ARTICLES SOLDÉS OU EN PROMOTIONS :
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
ÉCHANGES :
Le client peut demander l’échange gratuit d’un produit dans les cas suivants, et seulement dans ces cas :
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Le modèle reçu n’est pas celui commandé.
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La taille reçue n’est pas celle commandée.
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Le modèle présente un défaut de fabrication.